Que le jeu vidéo se déploie dans un monde réaliste ou purement imaginaire, ses artistes y trouvent le moyen d’exprimer leur créativité et de la partager, à l'image de n'importe quel autre artiste. Au nom de quoi leur refuser cette appellation ?
Des policiers torturent un homme noir, en pleine rue, jusqu'à la mort, à Minneapolis. Très vite, Noirs, Blancs, Asiatiques américains et autres se sont unis, avec une solidarité rare à ce niveau, pour protester et pour lutter.
Y aurait-il quelque chose de vraiment gênant pour l'Etat français, pour ses défenseurs et ceux de notre système économique dans les priorités socio-économiques nazies, ainsi que dans l'idéologie et dans le système de valeurs sous-jacents ?
Pas besoin de votre loi démente sur le marché de l'immobilier - Pas besoin de votre confort matériel excessif - Pas besoin de votre liberté motorisée individuelle détériorant air et climat...
En rejetant celles et ceux, enfants inclus, qui fuient la guerre, la malnutrition, la crise climatique et/ou la persécution politique, l’Etat français commet une forme de crime contre l’humanité.