Sortir de l’asile et de la prison à ciel ouvert (4/2019)


FacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

 

5/4/2019

LE DUO MACRON-PHILIPPE et leur bande de néo-nobles, tous déguisés en personnes respectables (comme Hollande-Valls & co avant eux), ne sont que des pièces interchangeables, désaxées et dégénérées. Ils détiennent les clés d’une forteresse où les leaders politiques principaux, les riches, les gros proprios, leurs suiveurs apeurés, l’armée et la police, ne cherchent qu’à protéger des privilèges immondes et minables derrière des murs cimentés par leur loi.

Leur but dégénéré ? Amasser toujours plus, de richesse et/ou d’autorité, aux dépens de notre environnement et de la majorité. Un procès contre ces gens-là ne sera pas la solution : un procès se fait dans un cadre juridique qui a permis aux désaxés-dégénérés de dominer. Seuls notre imagination, nos essais, sans peur, pour sortir de leur danse macabre, nous permettrons de nous échapper de leur forteresse, cet hôpital psychiatrique à ciel ouvert. Il nous faut sortir de l’hosto, pas rester enfermé dedans !

ventdouxprod nicolas barbier 2019 comment s'aligner sur une trajectoire à 1,5 degré sortir de l'asile et de la prison français

Parmi ces essais imaginatifs, pas mal d’idées ci-dessus sont plus que faciles à appliquer… Voire toutes… Mais il faudrait ouvrir quelques brèches dans la prison à ciel ouvert contrôlée par les dirigeants politico-économiques qui s’accrochent comme des sangsues à leur rôle lucratif de geôliers. Si un nombre croissant de gens n’ont plus peur de sortir de leur prison faussement dorée, ça peut se faire…

Nicolas Barbier